emalec - saint genis les ollieres 69290 (rhône), rue de chapoly , siren/siret 423831437 00037

Photo 
            Emalec - Saint Genis Les Ollieres 69290 (Rhône), Rue De Chapoly , SIREN/SIRET 423831437 00037

La moitié des interventions d'emalec (http://fr.kompass.com/c/emalec/fr0096563/) correspondent à des questions de prévention. 13.000 sites sont gérés par l'entreprise en ce moment même. Experts en électricité, second œuvre, incendie et dans de nombreux autres domaines, les techniciens d'Emalec interviennent 7j/7 et s'occupent de quelque 130.000 interventions tous les ans en France et en Europe.

Pour être réactif, l'importance de la logistique

À l'aide d'un système informatisé de haut vol, les pièces de rechange sont gérées de manière optimale. Emalec a à sa disposition des stocks secondaires à l'intérieur des véhicules de ses techniciens, mais aussi sur les sites d'un certain nombre de clients. L'approvisionnement des filiales qui constituent le groupe est possible sous 24 heures.

Emalec développe son réseau européen

Le groupe voulant pouvoir concurrencer des géants du marché, il s'attache à développer un réseau pouvant le soutenir dans son expansion. En tête dans la maintenance multisites et multitechniques à l'échelle hexagonale, le groupe Emalec entend accroitre son ascension dans l'UE. Situés dans plus d'une dizaine de pays, les clients du groupe Emalec s'étendent sur 500 sites à travers tout le continent européen.

Emalec et sa politique Qualité Service Environnement

Le groupe sachant écouter ses clients et répondre à leurs attentes, il a été labellisé ISO 9001. La satisfaction de ses clients fait sa fierté. Fournir à ses clients un service hors pair est l'objectif quotidien d'Emalec. Le groupe accorde une importance particulière à la sécurité de ses sites, en associant prévention des risques et sensibilisation des personnels. 95% des clients d'Emalec affirment être contents des prestations assurées, et ceci n'est bien sûr pas du tout un hasard.

Tous les clients d'Emalec ont la possibilité de téléphoner ou de se connecter sur un site internet dédié pour demander une intervention. Des succursales se sont créées dans de nombreux pays d'Europe : Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, entre autres. Au siège d'Emalec, un groupe d'experts qui savent parler neuf langues est disponible pour les clients de tout le continent européen.