Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Photo Debflex prépare un nouveau virage stratégique

La sécurité reste la priorité absolue de Debflex (page officielle : Debflex-boutique8.fr) Ses produits dédiés à la protection des habitations bénéficient de l'homologation du LCIE (Laboratoire central des industries électriques). Tous les produits de l'entreprise répondent aux normes CE et nombre d'entre eux disposent de la norme NF. La gamme de produits Debflex procure tout le nécessaire pour équiper totalement une maison.

Les ambitions de l'entreprise Debflex

Debflex bénéficie d’un secteur en forte croissance : le bricolage. La société a retrouvé le chemin de la croissance en 2015, après quelques années laborieuses. Cette année, Debflex souhaite conforter les résultats prometteurs de l’année précédente. La société nourrit plusieurs projets, y compris la conception de ses futures séries d’appareillages électriques.

Debflex distribue 65% de ses produits sous son nom et 35% en marque de distributeur (MDD). Debflex distribue ses produits par l'intermédiaire des négociants et des enseignes de grande distribution de bricolage (GDB). Avec un effectif de plus de 100 salariés, la société affiche un chiffre d'affaires de 40 millions d’euros pour 2015.

Debflex : des solutions qui correspondent parfaitement aux besoins des clients

En 70 ans d’existence, Debflex a su gagner la confiance de ses clients. Autonomie de conception, veille constante et grande connaissance du marché donnent la possibilité à l'entreprise de proposer en continu des produits répondant aux besoins de sa clientèle. Le fait qu'elle soit toujours une société à taille humaine joue énormément en faveur de son excellente réputation. Debflex compte bien aider les enseignes spécialisées à satisfaire au mieux les attentes des consommateurs.

Debflex dispose actuellement de divers espaces de stockage, notamment en Guadeloupe, au Portugal et en Pologne, sans compter évidemment son principal local logistique situé en Picardie. Les grandes surfaces françaises de bricolage inaugurent de plus en plus de magasins à l’étranger. Le fabricant les soutient. Afin de conquérir des marchés, la société Debflex a adapté ses différentes gammes de produits aux normes des pays ciblés. L’entreprise de la Somme exporte désormais en Russie, en Espagne et en Pologne, notamment.